Ortale clôture 2016 en fête

 

Nous souhaitons une belle et heureuse année aux internautes du site Ortale.fr !

 

2016 s’est clôturée sur une note festive dans notre village, avec deux événements menés par toute l’équipe de l’Auberge de l’Alesani.

 

Ortale a pu ainsi profiter de la tenue d’un petit marché de Noël le 17 décembre dernier. Grâce à la participation de quelques courageux artisans d’Alesani et d’ailleurs qui ont bravé le froid, les visiteurs ont pu retrouver l’ensemble des produits qui font l’identité de notre région : charcuterie, biscuits, fromages, confitures et autres chocolats étaient exposés devant l’Auberge de l’Alesani.

 

Organisatrice de ce petit événement, l’équipe du restaurant proposait en parallèle le traditionnel menu hivernal avec pulenta et figtellu. Enfin, les petits et les grands ont eu le privilège d’assister à la venue du Père Noël pour quelques photos souvenir.

 

Deux semaines plus tard, Ortale fêtait la fin de l’année autour d’une soirée organisée encore une fois par l’Auberge de l’Alesani. En dépit d’une coupure de courant survenue peu après minuit, 2016 s’est conclue sur une bonne note, festive et conviviale.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0